
Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
- La culture des métiers de l’hôtellerie et de la restauration
- Développer la culture client
- Réussir son premier contact client
- La gestion des conflits
- La communication professionnelle
- Accueil du client en situation de handicap
- Les techniques de ventes additionnelles
- La gestion du stress
Durée de la formation
90h
Objectif de la formation
- Etablir un contact efficace et adapté au client
- Conduire un échange avec un client en lien avec une prestation de service
- Réaliser ou suivre la réalisation d’une prestation en assurant la satisfaction client
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 730,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261