Mieux gérer la relation client

Vous souhaitez évoluer dans votre carrière professionnelle, changer votre activité ?

Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière

Les points forts de la formation

Formation à distance

Contenu de la formation

  • Identifiez les enjeux de la fonction relation client et transformez-les en relations gagnant-gagnant:
    • Sait définir la « Fonction Relation Client » : Enjeux, Valeurs, Mission, Stratégie.
    • Paramétrage selon la « Fonction Relation Client ».
  • Organisez vos activités en fonction des besoins de votre client :
    • Reconnaître les besoins de votre client : Comprendre ses motivations et son stress
    • Planifier et programmer la gestion des tâches dans le temps
  • Établir des contacts de premier ordre ;Analyse des caractéristiques du marché cible; Techniques de prospection adaptées au marché cible; Etablir un premier contact de qualité ;Analyse des spécificités du marché visé ;Techniques de prospection adaptées au marché visé

Modalités pédagogiques

  • Spots coaching. Vidéos Exercices sous la forme d’aquarium

Durée et rythme de la formation

112 h

Objectif de la formation

  • Identifiez les problèmes dans vos fonctions de relation client à l’aide d’outils pratiques et éprouvés.
  • Organiser les activités selon les priorités des clients.
  • Grâce à notre compréhension des besoins de nos interlocuteurs, nous sommes en mesure d’établir un contact avec des clients de premier ordre.
  • Nous répondons à vos enjeux et à vos motivations.
  • Mettre en place une démarche relationnelle structurée de partage d’informations commerciales

Modalités pédagogiques adaptées aux personnes en situation de handicap

  • Prendre contact avec le référent handicap du cabinet Tout est en Toi

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 3 000,00 €

Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

Nous joindre : info@campusbusiness.fr