
Vous souhaitez évoluer dans votre carrière professionnelle, changer votre activité ?
Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière
Les points forts de la formation
Formation à distance
Contenu de la formation
- Identifiez les enjeux de la fonction relation client et transformez-les en relations gagnant-gagnant:
- Sait définir la « Fonction Relation Client » : Enjeux, Valeurs, Mission, Stratégie.
- Paramétrage selon la « Fonction Relation Client ».
- Organisez vos activités en fonction des besoins de votre client :
- Reconnaître les besoins de votre client : Comprendre ses motivations et son stress
- Planifier et programmer la gestion des tâches dans le temps
- Établir des contacts de premier ordre ;Analyse des caractéristiques du marché cible; Techniques de prospection adaptées au marché cible; Etablir un premier contact de qualité ;Analyse des spécificités du marché visé ;Techniques de prospection adaptées au marché visé
Modalités pédagogiques
- Spots coaching. Vidéos Exercices sous la forme d’aquarium
Durée et rythme de la formation
112 h
Objectif de la formation
- Identifiez les problèmes dans vos fonctions de relation client à l’aide d’outils pratiques et éprouvés.
- Organiser les activités selon les priorités des clients.
- Grâce à notre compréhension des besoins de nos interlocuteurs, nous sommes en mesure d’établir un contact avec des clients de premier ordre.
- Nous répondons à vos enjeux et à vos motivations.
- Mettre en place une démarche relationnelle structurée de partage d’informations commerciales
Modalités pédagogiques adaptées aux personnes en situation de handicap
- Prendre contact avec le référent handicap du cabinet Tout est en Toi
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 3 000,00 €
Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions
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